Alexandre Aja d'attaque pour "Piranha 3D" !

Publié le par Mr Cinéma

Alexandre Aja : " Je viens de revenir du plateau nous avons entièrement terminés la pré-production. Au départ on a supposés tourner en Automne, mais pour des raisons d'incapacité à tourner dans l'eau en Hiver, nous avons optés pour repousser le tournage au Printemps. J'ai rencontré le réalisateur Eli Roth qui m'a confié que c'était un rêve pour lui d'être attaché à un tel projet. Le film sera gore et il y aura de la nudité. Comme pour le film "Gremlins" certains piranhas seront differents. Grace à la 3D, nous avons crées plusieurs sortes de piranhas. Aucune date de tournage prévu mais je peu vous annoncez avec certitude que je le tournerais dans l'année.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article